Nouvelle année

En ce début d’année 2021, nous avions à cœur de vous retrouver "pour de bon" cette fois-ci, vous nous manquez tellement !

Et puis, d’annonces en annonces, et contre notre gré, nos portes continuent à vous rester fermées pour les semaines qui viennent, au mieux.

Et il nous faudra malheureusement patienter encore pour se revoir.

Nous vous tenons bien entendu informés de la programmation à venir au gré de l’évolution de la situation sur notre site Internet www.le-grand-angle.fr.

En dépit de cette situation surréaliste, nous restons mobilisés, et continuons à développer des projets, à accueillir autant que possible des artistes en résidence, et à faire vivre le Grand Angle et le territoire pour que la culture redevienne essentielle pour toutes et tous.

Malgré tout et comme à l’accoutumée, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Qu’elle soit foisonnante de rencontres, d’échanges, de découvertes, de surprises autour de ce qui reste vital à nos yeux : la culture et les arts vivants !

Notre vœu le plus cher est de vous retrouver au plus vite, de vous accueillir dans ce lieu de vie que nous avons pris le temps de bichonner pour vous étonner encore et toujours et pouvoir enfin repartager ensemble de beaux moments, fraternels et conviviaux !